Vous êtes ici : Accueil > Internet

365 Jours Pour Apprendre

Pour se sentir bien lors d'un séjour à l'étranger, il faut maîtriser un minimum la langue. Il n’est pas nécessaire d’être bilingue, mais quelques notions de vocabulaire seront nécessaires pour pouvoir se débrouiller au quotidien. Vous pourrez ainsi communiquer plus aisément à l’hôtel, dans les transports ou les boutiques.

apprendre l anglais

Que savoir avant de partir dans un pays anglo-saxon ?

Vous vous apprêtez à séjourner à l'étranger ? Il s'agira d'un pays qui utilise l'anglais en tant que langue principale ? Vous allez devoir maîtriser quelques notions importantes.

Le but n'est pas que vous puissiez tenir une conversation entière. Cela serait peut-être un pari trop audacieux, surtout si vous ne connaissez pas du tout la langue. En revanche, vous devrez maîtriser quelques notions indispensables.

Le vocabulaire anglais de base devra tout d'abord être appris. Les formules de politesse en anglais seront, par exemple, nécessaires. Vous serez en contact avec d’autres personnes et, comme dans toutes relations humaines, un minimum de courtoisie sera apprécié. Cela vous arrivera dans les commerces, à votre hôtel et à de nombreuses occasions. Il faudra au moins savoir dire bonjour, merci et au revoir.

Savoir demander son chemin, connaître les chiffres en anglais ou la date seront également à savoir. Vous devrez donc maîtriser les rudiments de la langue avant de partir. Mais rassurez-vous, il ne sera pas nécessaire pour vous d'embaucher un professeur. 365 Jours Pour Apprendre peut vous aider lors de cet apprentissage. Vous pourrez ainsi partir l'esprit tranquille.

Exercice d’anglais facile pour apprendre à son rythme

Des outils linguistiques simples et gratuits sont à votre disposition sur 365 Jours Pour Apprendre. De cette manière, vous pourrez apprendre l'anglais rapidement, au moins pour les rudiments. Ce site web pourra donc vous être d'une grande utilité.

Chacun a sa manière d'apprendre l'anglais, et passer par le web est une excellente méthode. Vous pourrez, de cette façon, apprendre à votre rythme. Sans prise de tête, vous vous connectez quand vous le souhaitez pour réviser selon vos besoins.

Grammaire, vocabulaire, expressions, culture général, les leçons sont variées. Vous sélectionnez l’exercice d’anglais que vous voulez travailler dans l’ordre que vous voulez. Vous pouvez ainsi apprendre les notions qui vous plaisent et laisser de côté celles que vous jugerez inadaptées à votre cas.

Vous voulez partir dans un pays anglophone et vous ne parlez pas ou peu l’anglais. Révisez un minimum votre anglais pour être plus à l’aise lors de votre séjour avec le site 365 Jours Pour Apprendre.

Visiter le site http://365jourspourapprendre.fr/

Haut de page