Vous êtes ici : Accueil > Santé

EIBE

Vous êtes un professionnel exerçant dans la branche de la médecine traditionnelle et vous désirez étendre vos compétences pour devenir masseur ? Qu’attendez-vous pour vous inscrire sur la formation massage de l’École Internationale de Bien-Etre.

Masseur : un métier à part entière

Même si le métier de masseur n’est pas réglementé, cette profession est tout de même soumise à des éthiques. En effet, comme dans toute pratique de médecine traditionnelle conventionnelle, le massage doit avant toute chose apporter bien-être au patient, ou encore aider à la guérison d’une maladie. Dans cette optique, chaque geste de ce praticien doit-être précis, mais surtout dispensé dans des objectifs bien déterminés.

Ainsi, pour devenir un masseur professionnel il est fortement recommandé de faire son apprentissage dans les écoles se spécialisant dans ce type de formation. Et comme de nombreux masseurs proposent actuellement leurs compétences, la seule manière de se distinguer des autres est de présenter un certificat.

Masseur : les débouchés

Pour tous les masseurs qui ont suivi leurs formatons dans un établissement réputé comme l’Eibe, c’est l’assurance de trouver du travail rapidement. Nombreuses possibilités sont alors offertes à ces professionnels. D’abord, le praticien peut travailler à son propre compte en lançant son cabinet ou son institut de massage. Et généralement, pour gagner rapidement en notoriété, le masseur s’associe avec d’autres professions de la médecine non conventionnelle.

En alternative, un masseur fraîchement diplômé peut aussi intégrer un établissement de bien-être ou un institut de soins holistiques. Enfin, le masseur peut également choisir d’évoluer dans un club sportif.

Visiter le site http://www.eibe-formation.com/

Haut de page