Vous êtes ici : Accueil > E-commerce

Mes échantillons gratuits

Votre grossesse est bientôt à terme et pourtant vous ne savez toujours pas quel type de couche acheter pour votre petit bout de chou. De plus, le choix est difficile avec les nombreuses références présentes sur le marché. Laissez-vous guider

Misez sur les couches jetables

Pour les mamans qui n’ont pas de temps à consacrer au lavage des couches, rien ne vaut les modèles jetables. Différemment des lavables, ces derniers sont très pratiques et surtout peu encombrants. En effet, une fois usé, il suffit de les ôter et de les jeter à la poubelle.

De plus, les couches lavables s’adaptent parfaitement à la morphologie des bébés, puisque ces derniers sont disponibles dans toutes les tailles, même pour les nourrissons. Et c’est aussi la garantie que la peau des fesses de bébé est toujours à sec, particulièrement si vous opter pour les couches super absorbantes. Essayez les modèles fabriqués par Procter & Gamble. Lors de vos achats, profitez-en pour faire valoir votre code promo Pampers.

Les Pampers étaient les premières couches jetables

C’est la multinationale Procter & Gamble qui est à l’origine de la commercialisation des toutes premières couches jetables à la fin des années cinquante. Créés par Victor Mills, leur ingénieur chimiste, les modèles de couches à leurs débuts étaient alors tenus par une épingle à nourrice, tout comme les langes.

Toutefois, il faudra attendre les années soixante-dix pour voir l’apparition des bandes adhésives sur les couches. Aujourd’hui, Procter & Gamble est le leader mondial des couches avec près de 9 milliards de chiffre d’affaires par an.

Visiter le site http://www.mesechantillonsgratuits.fr/

Haut de page