Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Aperibreizh

Vous venez d’emménager dans votre nouveau logement, et vous vous dites qu'il serait opportun d'inviter les voisins, la famille ou bien encore les amis pour un petit apéritif ? Quelle bonne idée ! Faites les choses en grand, et laissez donc aux placards vos paquets de chips, les cacahuètes et autres petites cochonneries riches et pas vraiment originales.

Pas besoin d'être un chef pour cuisiner un véritable apéritif !

Contrairement aux idées reçues, vous n'avez pas besoin de sortir d'une grande école de cuisine pour réaliser de bons petits plats savoureux et authentiques même pour un apéro. Pour bluffer littéralement vos invités, le blog Aperibreizh.fr a concocté rien que pour vous des idées de recettes pour un buffet chaud ou froid.

Avec un peu d'organisation, du temps et une bonne dose d'envie; vous allez épater les papilles de vos invités mais aussi leur en mettre plein la vue.

Aperibreizh, pour une touche bretonne à votre apéritif

Pour aller encore plus loin dans l'originalité, notre blog est spécialement conçu pour toutes celles et ceux qui souhaitent organiser un buffet gourmand aux couleurs de la Bretagne.

Oui mais comment ? Sachez qu'il existe de multiples manières pour revisiter les classiques de la gastronomie bretonne afin d'y apporter une touche croquante et moderne. Sur aperibreizh, je vous explique notamment comment revisiter la traditionnelle crêpe pour l'apéro avec des crêpes roulées au fromage frais, surimi et crudités. Même chose pour le classique palet breton qui se transformera en quelques instants en un magnifique palet breton salé au bleu. Bref, mes idées sont nombreuses et sauront satisfaire les palais les plus exigeants.

N'hésitez pas à critiquer, féliciter et partager mes recettes sur les réseaux sociaux !

Visiter le site http://www.aperibreizh.fr/

Haut de page