Vous êtes ici : Accueil > Voyages

Family Ecolodge

Un bon nombre de vacanciers, se laissent tenter, chaque année, par cette nouvelle mouvance, l'hébergement insolite.

Après une longue et dure année de labeur, ce type d'hébergement offre un dépaysement et un retour à la nature idéal pour se libérer l'esprit et profiter pleinement de ses congés.

Il y en a pour tous les gouts !

Dans le domaine de l'habitation, certains concepteurs essaient d'apporter un peu de piment à notre routine habituelle, et proposent des créations réellement innovantes.

Parmi elles, on peut noter, des cabanes en bois à la cime des arbres ou sur l'eau, des roulottes tziganes, des tentes tipis/safari, des bulles transparentes en plein coeur de la forêt et même des cockpits d'avion habitable. Plutôt insolite non ?

Vous pourrez trouver une liste plus exhaustive des typologies d'hébergements insolites sur www.monhebergementinsolite.com.

Des établissements, qui peuvent donner l'impression d'être plutôt rudimentaires, mais qui parfois pourront vous surprendre par leur niveau de confort et leurs équipements.

Des hébergements de ce genre, vous pourrez en trouver aussi bien en ville, qu'à la campagne, au bord d'une rivière, ou en plein coeur de la forêt. Ce qui est le cas du Family Ecolodge situé à Batilly en Puisaye.

Un Ecolodge dans le Loiret

Le FE, vous accueille en famille ou entre amis, dans un cadre champêtre à seulement 1h30 de Paris.

Vous aurez l'occasion de vous réveiller à la cime d'un arbre, avec un vue imprenable sur la nature environnante. Le champ des oiseaux, les rayons du soleil qui traversent les lames de bois de la cabane 3 chouettes, ou Ecureuil. Un moment unique que vous pourrez savourer le temps d'un weekend.

Sur place les activités sont nombreuses, aussi bien pour les petits que pour les plus grands. Au programme, de la détente (spa, jacuzzi, massage), du sport et des loisirs (jeux en bois géant, mini-ferme au animaux, vélo etc...) et bien sur de la nature !

A proximité, les attractions touristiques sont nombreuses. Le Canal de Briare, le Chantier Médiéval de Guédelon (idéal pour les enfants), et les célèbres vignobles Bourguignons.

Le Family Ecolodge accueille également les groupes jusqu'à 45 personnes, les mariages, et les entreprises pour des séminaires nature.

Visiter le site http://www.family-ecolodge.com

Haut de page