Vous êtes ici : Accueil > Communication

France Inverse

Ce n’est pas nouveau que des personnes sans scrupule cherchent à profiter de la crédulité des autres. Et pour se protéger de ses individus, il existe en ce moment des sites où l’on peut se protéger de ses individus qui n’ont pas du tout peur d’arnaquer leur prochain. C’est le cas de france-inverse.com.

Le meilleur site en quelques clics

En quelques clics, vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour lutter contre les arnaques. Arnaques téléphoniques, arnaques SMS, c’est le meilleur site pour trouver des conseils en matière de prospection abusive et d’arnaque. Le site propose également des forums où les victimes peuvent discuter entre eux.

Toutes les arnaques ne se déroulent pas de la même manière si bien que le site publie en temps réel les arnaques dénoncées par les internautes ou par les abonnés qui ont reçu des appels ou SMS douteux. Il diffuse également des actualités par thèmes, mais tournant toujours autour des arnaques ou des prospections abusives, car ces dernières à un certain temps peuvent être considérées comme arnaques.

L’objectif de france-inverse.com est d’apprendre aux consommateurs à être vigilants, sans pour autant être paranoïaques. Ainsi, il informe, prévient, dénonce pour que les victimes d’arnaques téléphones ou arnaques SMS ne tombent pas dans le piège.

De nouvelles arnaques semblent apparaître tous les jours. Et à part les dénoncer, le site propose les démarches à effectuer pour s’informer des droits vis-à-vis de ces personnes malintentionnées. La rubrique « Se protéger des arnaques » du site propose des informations fiables et exhaustives pour déjouer les pièges des arnaqueurs, même les plus coriaces. Le site est un site complet, car il propose enfin des rubriques spécialisées qui sont à la disposition de tous pour guider les abonnés mobiles et fixes dans les démarches à effectuer auprès des autorités compétentes.

Visiter le site http://www.france-inverse.com/

Haut de page