Vous êtes ici : Accueil > Économie

Assurément Courtier

Le courtier ou intermédiaire en opération de banque peut être sollicité pour différentes missions. Pour connaître les détails sur ce sujet, rendez-vous sur un site spécialisé.

Les attributions d’un courtier

Pour tout savoir sur les compétences et les domaines d’intervention d’un courtier, visitez « Assurément Courtier ». Il facilite les démarches d’un emprunteur dans le cadre d’une recherche de financement. Il tient également le rôle de conseil et doit donner à ses clients toutes les informations que celui-ci devrait savoir en souscrivant à un crédit. Comme il a des relations privilégiées avec les établissements bancaires, il intervient auprès de ces derniers pour obtenir un prêt à un taux plus favorable.

Avec l’aide d’un courtier, un emprunteur peut réaliser en moyenne une économie de 0,2 à 0,6 % car il maîtrise bien le domaine de l’emprunt et dispose d’un réseau de partenaire très étendu. Cette plateforme en ligne indique que même après un achat immobilier, vous pouvez encore vous rapprocher d’un courtier pour qu’il renégocie votre taux d’intérêt.

Visiter le site https://www.assurementcourtier.fr/

Haut de page