Vous êtes ici : Accueil > Économie

321 ... Assurance Chat

Vous avez peur que votre boule de poils, amateurs de grand air, se perde. Vous pouvez inclure une clause d’assistance en cas de disparition dans votre souscription d’assurance chat.

Donner l’alerte

À la souscription d’une assurance chat, vous pouvez recouvrir des cas autres que les maladies et les accidents. 321 … Assurance Chat met en lumière cette prestation peu connue et qui apporte, pourtant, une grande aide face aux éventuelles difficultés encourues lorsque l’on est propriétaire d’un chat. L’assurance prendra ainsi en charge d’alerter des refuges ou des vétérinaires proches de l’endroit de la perte de votre chat. Elle se chargera également de faire la déclaration de perte à la gendarmerie. L’assistance inclut le contact de la presse locale pour la publication d’avis de recherche.

L’ensemble des frais sont pris en charge entièrement ou partiellement par l’organisme d’assurance. Il n’est pas obligatoire d’assurer son chat, mais il est recommandé de souscrire une assurance. En cas de problème, les dépenses relatives au chat vont augmenter d’où la nécessité d’avoir un assureur.

Visiter le site https://www.321-assurance-chat.net/

Haut de page