Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Kolorys

La sécurisation de la porte d’entrée et des fenêtres est capitale pour limiter les risques de cambriolage. C’est aussi essentiel pour motiver votre indemnisation dans le cadre de l’exécution de votre contrat d’assurance multirisque habitation.

Les différents dispositifs pour sécuriser la porte d’entrée et les fenêtres

La porte d’entrée et les fenêtres sont les premiers éléments à sécuriser si vous voulez renforcer la protection de votre demeure. Vous pouvez installer des serrures multipoints ou anti-effraction qui sont plus résistantes. Certains modèles peuvent résister à une effraction jusqu’à 10 minutes. Toutefois, pour que ce dispositif soit efficace, il doit être installé sur une porte ou une fenêtre solide. N’hésitez pas à la remplacer si vous savez des doutes.

Pour assurer une sécurité optimale de votre maison, vous pouvez compléter ces dispositifs avec une alarme. Sur le site Kolorys, vous pouvez découvrir différents types d’alarmes plus sophistiqués et performants. Ces dispositifs sont efficaces pour anticiper différents risques, tels que le cambriolage et les incendies.

Visiter le site https://www.kolorys.fr/

Haut de page