Vous êtes ici : Accueil > Économie

Combien-Emprunter.fr

Emprunter sur une longue durée

Emprunter auprès des banques nécessite d'avoir une capacité financière suffisante pour pouvoir honorer chaque mensualité, suivant l'échéancier mis en place. Le coût du financement dépend essentiellement du taux et de la durée choisie, plus la durée sera longue et plus le coût sera important, il est donc nécessaire de trouver le juste milieu pour son prêt immobilier.

Un crédit de longue durée permet d'avoir une mensualité plus petite et donc plus de mouvement sur les comptes bancaires chaque mois. Dans le cadre d'un prêt immobilier, une garantie est nécessaire pour le prêteur, il peut très bien s'agir d'une hypothèque sur le bien immobilier qui est acheté ou alors une caution, par le biais d'une entreprise de cautionnement.

Combien emprunter sur une longue durée ?

Pour savoir combien emprunter sur une longue durée, il suffit de réaliser une simulation de prêt immobilier sur 20, 25, 30 ou même 35 ans, c'est gratuit et sans engagement sur combien-emprunter.fr. Ce site est une référence dans le domaine de la capacité d'emprunt et dans les estimations de faisabilité de projets immobiliers, un service utile et important pour bien débuter ses démarches de crédit à l'habitat.

Visiter le site https://www.combien-emprunter.fr/

Haut de page