Vous êtes ici : Accueil > Sports

Vendremonbillet.com

Vendremonbillet.com

Internet a changé le mode de vie de tout un chacun. Que ce soit pour communiquer, faire des achats ou encore revendre des billets, tout est possible. Avec cette révolution, il y a aussi des risques d’arnaque auxquels il faut rester vigilant.

Attention aux arnaques

A l’approche de grands événements sportifs, des personnes peu scrupuleuses proposent des tickets d’entrée qui tenteraient bien les malheureux n’ayant pas pu trouver de billets. A l’inverse, les détenteurs de tickets ne pouvant se rendre à l’événement souhaitent revendre leurs billets pour en faire profiter d’autres personnes.

Pour les premiers, l’arnaque réside dans le fait que les billets se révèlent finalement faux. Pour les seconds, des promesses de paiement leur sont faits à l’échéance de l’événement avant de comprendre qu’ils ne verront jamais la couleur de l’argent qui leur est dû. Le mieux dans les deux cas est de confier ses tickets à une agence professionnelle.

Une agence professionnelle

Sur vendremonbillet.com, on a l’esprit tranquille en vendant ses billets. La plateforme est affiliée à des agences de voyages spécialisées dans les événements sportifs. Les billets revendus seront donc utilisés pour les formules de voyages dédiés aux fans de sport et particulièrement de foot. Pour les revendeurs, ils seront payés dès que l’authenticité du billet est vérifiée.

Dans le cas de l’Euro 2016, les personnes peuvent être tentées de revendre leurs billets, une fois le programme des matchs établis. Ils recevront un acompte sur leur billet et seront payés en totalité une fois que les tickets sont délivrés.

Visiter le site http://www.vendremonbillet.com/

Haut de page