Vous êtes ici : Accueil > Communication

Expo 4

Pour une exposition lors d'un salon ou d'une foire, le choix du type de stand peut s'avérer cornélien. L'idéal est de demander conseil auprès d'un prestataire en conception de stands.

Quel stand pour quelle exposition ?

La première question à se poser est de savoir à quelle type d'exposition vous devez participer. Le choix du stand sera bien évidemment différent si c'est au salon de l'agriculture ou dans une coopérative d'un village de campagne.

Si la surface disponible est conséquente, il faut alors privilégier un stand traditionnel. Ainsi, il sera possible de l'aménager de plusieurs façons : surface totale au sol, stand à étage. Dans ce cas précis, la décoration sera un atout primordial face à vos concurrents.

Des centaines de possibilités d'aménagement

De plus, ce type de stand se prête à toutes les idées inimaginables. Par exemple, il est possible de créer un espace fermé pour discuter avec des visiteurs afin de le faire en toute discrétion, notamment lors de négociations commerciales.

Si vous aimez recevoir et discuter avec des invités VIP en fin de journée, pourquoi ne pas créer un espace bar où vous pourrez prendre l'apéritif, en toute modération bien entendu. Encore une raison supplémentaire de choisir le stand traditionnel pour marquer votre différence.

Pour discuter de votre projet, contactez l'entreprise Expo 4. Elle saura vous conseiller et vous accompagner pour que votre évènement se passe dans les meilleures conditions.

Visiter le site http://www.expo4.fr/

Haut de page