Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Elles Assurent

Les mutuelles se sont de plus en plus diversifiées en termes d’offres, se spécialisant pour mieux répondre aux exigences de tel ou tel secteur professionnel. Ainsi, certaines mutuelles s’adressent aux personnes exerçant en milieu hospitalier, d’autres mutuelles s’adressent aux fonctionnaires ou encore aux travailleurs non-salariés.

Une complémentaire santé en fonction de son activité

Pourquoi cette différence de complémentaire santé est-elle faite en fonction du type de travail ? Tout simplement parce que, en fonction de l’activité professionnelle, les personnes sont exposées à des risques différents, ont des besoins bien spécifiques. Il existe notamment des complémentaires santé pour les femmes du BTP, avec des possibilités différentes selon le mode d’exercice du métier : salariée, conjointe associée, conjointe collaboratrice…

Elles assurent : assurer l’avenir des femmes du BTP

Pour conseiller les femmes dans le choix de leur mutuelle, un site internet résolument moderne propose des services d’accompagnements personnalisés : EllesAssurent. Leur priorité est de répondre aux questions que chaque femme peut se poser, dans tout type de situation. En effet, comment garantir un revenu lorsqu’on est conjointe d’un chef d’entreprise, comment optimiser la prise en charge des frais hospitaliers le cas échéant ?

EllesAssurent parle donc de protection des femmes, que ce soit à propos d’une complémentaire santé ou des assurances pour les pros. Autre point sur lequel l’équipe d’EllesAssurent peut apporter son aide : choisir le statut selon lequel la conjointe d’un chef d’entreprise peut exercer. En obtenant des informations fiables et constamment mises à jour à propos de tous ces paramètres qui conditionnent leur quotidien, les femmes peuvent protéger leur présent et leur avenir, ainsi que celui de leur famille.

Visiter le site http://www.ellesassurent.fr/

Haut de page