Vous êtes ici : Accueil > Communication

El-annuaire

Faire connaître son site sur internet

Entre les annuaires téléphoniques payants qui sont pointés du doigt par l'ARCEP, et les investigations menées par la DGCCRF pour démasquer les faux avis et publicités trompeuses qui fleurissent sur les blogs et les guides internet, il devient de plus en plus difficile de savoir où présenter son nouveau site dans de bonnes conditions. Sans parler des moteurs de recherche qui mènent actuellement la vie dure aux grands répertoires généralistes par des vagues de pénalités successives.

Un support fiable

En ajoutant un site sur cet annuaire généraliste très connu vous êtes certain d'améliorer le référencement naturel de votre domaine, et de faire venir de nombreux visiteurs sur vos pages. Administré, géré et contrôlé par un humain, ce guide web ne diffuse que des informations pertinentes et vérifiées, vous offrant ainsi un espace de qualité pour présenter votre propre contenu. Remplissez le formulaire avec le même soin que vos données seront vérifiées et classées, et obtenez plus de visibilité sur le net gratuitement.

Des informations utiles

Le domaine propose, outre les très nombreux sites répertoriés et classés astucieusement et rigoureusement, toutes sortes d'informations et de renseignements, des collections de liens indispensables et des services gratuits et avantageux pour tous. Inscrivez-vous par exemple au service gratuit d'alerte par mail qui vous informe des nouveautés, ou bien consultez les listes de sites recommandés pour choisir un nom de domaine, ou encore prenez connaissance des actualités du jour, de la météo, recherchez des plans, etc.

Visiter le site http://www.el-annuaire.com/

Haut de page