Vous êtes ici : Accueil > Loisirs

CentreAéré.fr

Enfin en congés payés, mais pour se retrouver en permanence sollicité par vos enfants ! Si vous commencez à saturer, ou si c'est votre enfant qui s'ennuie, les centres aérés (désormais appelés centres de loisirs sans hébergement, ALSH) sont une des solutions qui s'offrent à vous.

Vite un centre aéré dans le coin !

CentreAéré.fr permet de lister facilement les centres aérés situés dans un département ou dans une commune lorsque celle-ci dispose de plusieurs ALSH. Contactez facilement les centres pour inscrire votre enfant, par email ou par téléphone, et emmenez-le ensuite à l'adresse fournie.

Accueil de loisir Boisfeuillet à Orange, jean-louis zimmermann CC-by

De nombreuses activités en compagnie des autres enfants permettront à vos petits de s'épanouir et d'apprendre la vie en communauté. Vous prendrez aussi un malin plaisir à coucher votre enfant plus tôt que d'habitude, les nombreuses parties de cache-cache dans la journée l'ayant vidé de toute énergie une fois rentré à la maison.

Divers jeux et sports sont généralement proposés, ainsi que des activités plus calmes (jeux de société, pâte à sel, etc.). Une page d'infos vous permet de découvrir sur le site des exemples de jeux mis en place par les animateurs des centres aérés. N'hésitez plus, offrez-vous un peu de répits !

Crédit photo : jean-louis zimmermann CC-by

Visiter le site http://centreaere.fr/

Haut de page