Vous êtes ici : Accueil > E-commerce

Honor Airsoft

De l'organisation et de la communication dans l'équipe

Comme chacun le sait, les scénarios d'airsoft sont très variés et après le briefing du matin, vous saurez avec précision quel scénario est en cours pour la partie du jour. Avec votre équipe, vous devrez alors développer une stratégie afin de coller au scénario mais aussi pour vaincre l'équipe adverse. Il faut alors une bonne communication et une bonne coordination entre les joueurs de la même équipe.

Les équipes qui se font éliminer rapidement sont souvent celles qui sont peu organisées, dont les joueurs part un peu dans tous les sens, et surtout qui ne sont pas discrets que ça soit au niveau de leur tenue d'airsoft ou encore du bruit qui peuvent émettre.

Couvrir les angles avec sa Team

Il est donc essentiel de travailler en équipe et parfois d'avancer sur un point stratégique ensemble. Ensemble ne veut pas forcément dire que les joueurs de l'équipe sont au coude à coude pour avancer vers l'ennemi. En effet, une distance de trois à 5 m entre les joueurs voire plus si des moyens de communication sont mis en place sont largement suffisants et permettent alors une coordination lors d'un mouvement de groupe. Avancer avec son équipe cela veut aussi dire de devoir couvrir la plupart des angles qui entourent les joueurs. L'angle qui sera le plus défendu est celui où il sera le plus probable de voir l'ennemi apparaître.

Lorsque l'on prend exemple sur les meilleures équipes d'airsoft, on se rend compte que celles qui remportent les parties sont celles qui sont le mieux organisées et ou la plupart du temps les joueurs ont l'habitude de jouer ensemble.

Une boutique d'airsoft qui vous fournira des répliques airsoft en rapport avec votre stratégie

Une réplique d'airsoft doit être choisie en fonction de votre stratégie de jeu dans votre équipe. En effet, il vous faudra plutôt un sniper airsoft si vous devez dégager un peu le terrain mais aussi dévoiler la position de l'ennemi. Il vous sera plutôt conseiller d'avoir un fusil airsoft automatique ou semi automatique pour couvrir vos équipiers lorsque ceux-ci tenteront de faire une percée. Il ne faut pas hésiter à appeler la boutique pour avec un conseil avisé. Sachez qu'eux-même sont des joueurs avec de l'expérience et qu'ils ont pu tester de nombreuses répliques d'airsoft.

Visiter le site http://honor-airsoft.fr/

Haut de page