Vous êtes ici : Accueil > Économie

Expert Financier Divorce

Patrice Rond est un expert reconnu dans son domaine et dispose d’une expérience professionnelle exemplaire. Reçu à l’ESCP Europe, il a occupé plusieurs postes à responsabilité dans les milieux juridiques et financiers. Il met désormais ses compétences à la disposition des particuliers afin de les accompagner dans les procédures de divorce au niveau financier.

De nombreuses mesures financières sont à appliquer. Les mesures financières provisoires, afin de déterminer l’attribution de pensions de secours, de pension alimentaire ou encore le sort du domicile conjugal. Les mesures financières définitives, permettant de déterminer les droits des époux durant la liquidation du régime matrimonial. Mais également la mise en place d’une prestation compensatoire.

Divorce de chef d’entreprise : partage des biens

L’expert se met également au service des particuliers associés dans leur propre entreprise. Un divorce peut parfois contraindre des époux à déposer le bilan de leur société. Il est donc important de définir à quelle personne appartiennent les droits sociaux, le compte courant d’associé ou encore la finance liée aux droits sociaux.

Lors d’un divorce, la partie financière est primordiale pour protéger chacune des parties. Ainsi, il est indispensable de fournir des pièces justificatives afin de procéder à une étude financière. Patrice Rond intervient auprès des particuliers afin d’effectuer ces études, et ainsi trouver la meilleure solution pour soutenir chaque époux de manière équitable.

Visiter le site http://expert-financier-divorce.com/

Haut de page