Vous êtes ici : Accueil > Santé

Med Espoir

Un avenir sans bistouri

L'expression est un peu exagérée. Elle traduit néanmoins une tendance irréductible de la chirurgie plastique moderne : le développement exponentiel de techniques dites a traumatiques.

De quoi parle-t-on ? D'un ensemble de procédures qui permettent d'aboutir aux mêmes résultats que les interventions avec incision sans générer de cicatrices, voire parfois sans avoir recours à l’anesthésie.

Quelques exemples

Le rajeunissement du visage

Une séance d'injection de toxine botulique ou d'acide hyaluronique ne remplacera jamais un lifting. Mais ces deux produits ont la vertu d'atténuer les premières rides et de lutter contre l'affaissement des structures musculaires du visage. Elles ont donc un effet retardant prouvé qui permet d'envisager le lifting comme une solution pour les âges très avancés.

L'augmentation de volume

C'est une longue tradition de la recherche en médecine plastique qui trouve aujourd'hui un point d’achèvement original. Entre les premières expériences pour reconstruire ou agrandir la poitrine par l'intermédiaire de l'huile de paraffine et l'invention des prothèses en gel de silicone cohésif, il se sera écoulé plus d'un siècle.

Mais déjà, il est possible pour les femmes d'avoir des seins un peu plus voyants grâce à des greffes de graisse interne et donc de ne plus être obligé de vivre avec un objet dans l'organisme.

S'adapter aux évolutions

Med Espoir organise des séjours de chirurgie en Tunisie. A l'écoute des évolutions de l'époque et des attentes des patients, cet organisme a développé un partenariat avec des plasticiens formés et rompus aux techniques de médecine esthétique.

Micro-chirurgie, traitement des cicatrices, comblement du visage, lipolyse laser ou encore lipomodelage des seins ou des fesses. Tous ces actes de médecine douce sont effectués par des professionnels compétents à des prix défiant toute concurrence.

Visiter le site http://www.medespoir.com/

Haut de page